Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ena Micro 5 Aroma +

Ena Micro 5 Aroma +

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Affichage LED - Commandes tactiles Cartouche filtrante Rinçage et détartrage automatique

Rejoindre

Jura ENA 5

Bonjour Machine à café de marque Jura, type ENA 5.

Mauvais fonctionnement (rinçage aléatoire).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette panne il faut compter à peu près combien pour la réparation.

Consulter les 4 réponses à la question Jura ENA 5

  • je n'ai pas repondu précisément à la question. Je nai pas eu de panne de rinçage. Ma machine a duré 5-6 ans. Sans problème. Ce qui l'a condamnée, c'est un encrassement (marc de café un peu partout ). Il fallait faire un devis payant ant pour une réparation coûteuse ( probablement moitié de la machine). J'ai renoncé. Et comme j'avais du mal à trouver du bon grain, jai changé de maniere de fair le café.

  • Bonjour 4ans que j'ai une machine de cette marque jamais eu aucun problème que j utilise beaucoup tous les jours on est 2 à boire beaucoup de cafés

    • @69pp21124115 Ok merci pour les infos

  • Bonjour Benja, ma machine Jura est partie à la poubelle il y a quatre ans. Je l'ai remplacé par le bon vieux filtre.

  • Fuyez cette marque de cafetières.je n'ai eu que des problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit