Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E8 Chrome

E8 Chrome

Voir la description

Expresso broyeur - Pression 15 bar - Café en grains et moulu 17 spécialités de café - Écran TFT couleur Fonction One Touch Programme de rinçage, nettoyage et détartrage

Rejoindre

Cafetière Jura E8

Bonjour, la cafetière est-elle comme neuve ou présente-elle des signes d'usure mécanique ou physique (l'étanchéité etc.) ? De plus, comment fonctionne la garantie constructeur et la garantie du magasin DARTY en cas de problèmes sur ce type de produit d'occasion ?

Bien à vous,

Consulter les 2 réponses à la question Cafetière Jura E8

  • ma cafetière a été acheter neuve en 2020 et je n'est eue a ce jour aucun souci ; mais il faut bien suivre les consignes de nettoyages et utiliser a cet effet les produits de la marque ;

    mon contrat darty MAX évoluions me garanti toute réparation pièces et main d'œuvre pendant 10 ans.

    salutations distinguées


  • Comme neuve et satisfait de cet appareil pour la garantie je ne sais pas et c'est très bien comme ça

    Sinon je pense être arrivé à l'amortissement de mon achat par rapport aux capsules avec un café de qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit