Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E4 PIANO

E4 PIANO

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 5 spécialités de café - Broyeur Aroma Grinder intégrée Réservoir à eau 1,9 L Cartouche filtrante Claris SMART

Rejoindre

8 questions sur la communauté E4 PIANO - Expresso avec broyeur - JURA

Monsieur nettoyage

La façon de le nettoyer manuellement est-il simple et commode ?

Un bruit d'enfer...

bonjourAprès quelques semaines d'utilisation, ma Jura E4 Piano a commencé à faire beaucoup de bruit lors de la distribution du café. Le niveau sonore est vraiment très élevé, bien plus qu'il ne l'était quand j'ai installé la machine, et tellement élevé qu... voir la suite

Répondre

comment fait-on pour le décaféiné ?

Bonjourfaut-il avoir deux bac à grains ? y a-t-il une autre solution ?merci

Preparation ristretto

BonjourLa Jura peut-elle faire du ristretto?merci

Remise a zero des parametres

Bonjour à toutes et à tous Pouvez-vous me donner la fonction pour rétablir les parametres d'usine de ma cafetiere JURA E 4 Merci d'avance

Répondre

DIFFERENCES

BONJOURQUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE LA MACHINE JURA E4 PIANO et la JURA D4 PIANO ,MERCI

Répondre

Longueur café

Cette machine fait des cafés long, mais jamais personne ne précise le nombre de millilitres, je cherche à une cafetière qui ferait un grand bol de café pour le matin

Allumage du voyant de la buse d'eau chaude

Bonjour, ma Jura D4 de moins d'un an et entretenue selon les règles ne marche plus. Le cadran de la buse d'eau chaude s'allume en rouge et rien se passe. Quoi faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit