Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4 Pianoblack

D4 Pianoblack

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur et eau chaude Rinçage et detartrage automatique Réglage de la mouture

Rejoindre

Réglage température de l'eau et finesse de la mouture

Question résolue

Bonjour à vous

je viens d'acquérir une D4 et je trouve le température un peu faible. Je me demande si on peut l'augmenter et comment.

D'autre part, je ne sais pas sur quels critères choisir la finesse de la monture. J'ai fait quelques essais, mais je crains d'y laisser ma santé avant d'avoir la solution...

Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage température de l'eau et finesse de la mouture

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour effectivement l'eau n'est pas très chaude et je ne sais pas si l'on peut l'augmenter apparement pas, Il faut boire son café assez vite !!! Concernant la mouture j'ai réglé la mouture moyenne et cela me convient. Concernant le réglage de l'intensité du café j'ai choisi les 2 grains mais cela est à l'appréciation de chacun.

Pour avoir un café plus chaud il suffit de passer sa tasse blanche en porcelaine sous l'eau chaude avant de faire son café.

J'ai cette machine depuis 4 mois.

bonne journée

• Bonjour, je ne pense pas qu'il y ai un réglage de la temperature de l'eau, pour la finess de la mouture je positionne la molette vers les points les plus gros, ainsi je n'ai pas de résidu de marc dans la tasse; Bonne dégustation, jp 

• A moins d'avoir le smart Connect, impossible de régler la température. Pour ce qui est de la mouture.. pas de solutions sans tester chacune des positions.

• Bonjour, en réponse à votre question, je ne pense pas que l'on puisse régler la temperature de l'eau, pour la finesse de la mouture je l'ai réglé sur la mois fine ( molette tournée vers les points les plus gros) car j'ai constaté avec la mouture plus fine un résidu de marc dans le fond de la tasse. Bonne dégustation jp vidal

• Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver un réglage pour la température de l'eau, quant à la finesse de la mouture mou j' ai réglé au plus fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit