Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15181 D6 Platine

15181 D6 Platine

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 7 spécialités programmables Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatique Cartouche filtrante CLARIS Smart

Rejoindre

Defaut remplissage eau jura D6

Bonjour,

Je viens d'acheter une jura D6.

Lors de la mise en route, alors que la cartouche + eau dans le réservoir, elle me demande "remplir reserv".

Que faire

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Defaut remplissage eau jura D6

  • Il faut vraiment faire les choses dans l'ordre sinon cela ne fonctionne pas. Donc enlever le réservoir puis le remettre, cela devrait aller.

    effectivement comme quelqu'un le fait observer, j'ai voulu racheter plus récemment un des derniers modèles de cette gamme et j'ai dû le rapporter et me faire rembourser. J'ai acheté à la place un Delonghi dont je suis très satisfaite.

  • En étant face à la machine sur le côté gauche sortir le réservoir en levant la poignée, le remplir et le remettre…

  • Bonjour, alors j'ai également fait l'achat tout récemment de ce même type d'appareil et moi, lors de la premiere mise en service, je ne pouvais pas faire de rinçage comme cela etait demandé. J'ai rapporté l'appareil et un échange m'a été proposé mais cela n'était pas possible pour un produit équivalent. Donc ils m'ont remboursé. Je pense qu'il y a un souci sur le produit dont le stock est épuisé et JURA ne la fabrique plus apparemment. Donc je vous conseille d'en faire de même si vous pouvez. Je pensais investir dans un produit de qualité pour la première fois. Donc je pense que je vais passer à une autre marque de machine à grains comme SIEMENS par exemple qui semble bien plus robuste (allemand ..). Bonne continuation à vous. Cordialement.

  • le protocole de mise en route n'a pas été respecté, (lire le mode d'emploi avant) à la première mise en route il y a un cycle de rinçage prévu. vider le réservoir et recommencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit