Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtreme 3

Xtreme 3

 - 
919 membres
Voir la description

Son JBL Pro 15h d'autonomie IP67 résistant à l'eau et à la poussière Powerbank : possibilité de charger ses appareils

Rejoindre

Recharge de l'enceinte impossible

Bonjour,

j'utilise mon enceinte assez souvent 2 fois par semaine et la je n'arrive pas à la recharger car une fois branché aucun voyant ne s'allume.

Même en changeant de câble ou de prise.

Pourriez vous me dire si vous savez d'où se problème pourrais venir et comment le rectifier.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recharge de l'enceinte impossible

  • J'imagine que vous avez bien enfoncé la prise usb-c dans le port de l'enceinte. Ca peut résister.

  • Bonjour,

    Alors sois c'est la batterie qui est complètement morte ou ces juste le branchement sur l'enceinte.

    Bonne soirée à vous

  • Salut, oui je vois, c'est embêtant. Le problème principalement peut être le chargeur mais là c'est sûrement le petit connecteur qui a du jeux et à force il charge plus, sinon c'est la batterie qui ne fonctionne plus.

    Est ce que en laissant branché elle s'allume et fonctionne ?

    Bonne journée

    • @oria43613355 L'enceinte s'allume le voyant rouge clignote puis elle s'éteint car elle a plus de batterie.

      après elle ne charge vraiment pas.

  • Pour ma part j'utilise une JBL Extreme3 très souvent (pratiquement tous les jours). Je la charge donc souvent. Il y a un voyant sur la face avant (barre blanche verticale) qui s'allume lors du chargement. Elle indique également le pourcentage de charge de la batterie lors de l'allumage et l'arrêt de l'enceinte.

    Votre enceinte doit être défectueuse. Je n'ai pas de solution à vous proposer pour remédier à ce dysfonctionnement.

  • J'ai oublié de vous dire que le problème vient sans doute de la batterie

  • J'ai eu ce problème juste après mon achat je n'ai jamais pu la charger même étant neuve je l'ai remis dans son emballage d'origine d ou l intérêt de l ouvrir proprement puis ramener en magasin pour l'échange sans problème puisque je l'avais depuis 5 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit