Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtreme 3

Xtreme 3

 - 
913 membres
Voir la description

Son JBL Pro 15h d'autonomie IP67 résistant à l'eau et à la poussière Powerbank : possibilité de charger ses appareils

Rejoindre

Mise à jour JBL

Bonjour, ma JBL xtrem 3 fonctionnait parfaitement et j'ai fait une mise à jour grâce à l'appli JBL et depuis le voyant du bouton power s'allume mais l'enceinte ne fait plus aucun son elle se connecte plus et mm quand je la charge de clignote plus. Je voulais savoir comment régler ce problème merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour JBL

  • Bonjour,

    Vous pouvez suivre ce lien qui vous expliquera comment faire; cest comme un super hard reset.

    Cela a fonctionné pour moi, L'étape d'appui sur le bouton on/off au départ , doit d'être d'environ 8 secondes.

    J'espère que cela fonctionnera: Comment faire un hard reset sur JBL Xtreme ? - HardReset.info

    ??

  • J'ai exactement le même problème avec ma JBL pulse 4. As-tu trouvé une solution ? Si oui, peut-tu me la partager car je suis un peu désespérée, j'ai contacté le SAV JBL et ils n'ont pas su m'aider…

    Merci

  • Salut, j'ai aussi la xtreme 3 et ça me le fait aussi mais moi ses temporaire, faut que l'enceinte sois dans un endroit sec sans humidité car elle aime pas du tout cette jbl, après si sa fonctionne toujours pas la faut aller voir quelqu'un pour qu'il regarde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit