Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtreme 3

Xtreme 3

 - 
909 membres
Voir la description

Son JBL Pro 15h d'autonomie IP67 résistant à l'eau et à la poussière Powerbank : possibilité de charger ses appareils

Rejoindre

Mis à jour XTREME 3 via l'appli

Bonjour,

Mon enceinte JBL Xtreme 3 nouvellement achetée perd la connexion bluetooth dès que j'éloigne la source d'un mètre au plus. J'ai essayé de faire la mise à jour du firmware. L'appli (JBL Portable) reconnait l'enceinte et le nom s'affiche mais après la phase préparation, le message Désolés, nous n'avons pas pu connecter votre enceinte à l'application apparait.

Merci m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Mis à jour XTREME 3 via l'appli

  • Bonsoir,

    Tout d'abord: avez-vous un autre récepteur audio bluetooth connecté à l'émetteur et suceptible de rentrer en "compétition" avec l'enceinte JBL ? Si tel est le cas la désactiver.

    Autre solution potentielle: désassocier l'enceinte et tous les autres récepteurs audio de l'émetteur (smartphone...) et recommencer la procédure d'association de l'enceinte et de l'émetteur.

    Seul probèlme rencontré de mon côté, le blocage de l'enceinte en postion ON. Solution: Appuyer à 8 reprises sur le bouton d'allumage de l'enceinte et rester appuyé environ 10 secondes après le dernier appui. L'enceinte se réinitialise.

    Peut-être qu'une de ces hypothèses pourra vous aider. ;-)


  • Enceinte allumée :

    1. Maintenez appuyé simultanément les boutons [Volume ] et [Bluetooth] pendant 5 secondes, votre enceinte s'éteint.
    2. Rallumez l'enceinte.

    • @ludv12435221 Oui merci bien, je l'ai déjà fait

    • @ludv12435221 Oui merci bien, je l'ai déjà fait

  • Bonjour, êtes vous la seule personne à vous connecter à l'enceinte ? Parce que des fois cela peut arriver que deux sources rentrent en conflit sur la même enceinte lorsque les bluetooth sont connectés simultanément ... Après je ne me suis jamais connectée par l'application donc je ne peux pas plus vous aider.

    • @mano14166325 Oui, je suis le seul à m'y connecter et j'ai désactiver le bluetooth sur tous les autres sources pour être sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit