XTREME 2

XTREME 2

 - 
568 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre ce groupe

JBL ne s'allume pas

Bonjour,

Mon enceinte ne s'allume que si elle est branchée sur secteur. Si ce n'est pas le cas, rien ne se passe (à part si on appuie une quarantaine de fois sur le bouton marche/arrêt)

Pourriez-vous m'aider svp ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question JBL ne s'allume pas

  • bonjour, moi non plus jamais eu ce probleme, tu l'a bien laissée en charge sur secteur en suivant la progression des led? si les cinq ne s'allument pas je pense également que la batterie est HS => Darty a un tres bon SAV .

  • Je n ai jamais eu se soucis mai à mon avis la batterie et défectueuse ramène la ils vont te la changer le service après vente est au top