Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME 2

XTREME 2

 - 
728 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Interruption de diffusion

Bonjour

J'ai acheté une enceinte jbl il y a 3 jours et de temps en temps le son se coupe je suis obligée de rappuyer sur play sur mon téléphone ...savez me dire pourquoi merci d'avance...

Consulter les 2 réponses à la question Interruption de diffusion

  • T'as essayé de redémarrer ton téléphone ?

    Et t'as essayé de retirer l'enceinte de ton téléphone et de refaire la démarche pour te connecter à l'enceinte ?

    • @sofi63226113 Bonjour,

      Avez vous essayé d éteindre et redémarrer l appareil ?

      Si le problème persiste je vous invite à retourner chez darty pour echange.

      Ce matériel acheté pour une entreprise avait ce genre de dysfonctionnement mais je n interviens plus dans celle ci.

      Soit vous ramenez cet appareil pour échange, soit vous prenez une autre marque.

      Bien à vous

  • Bonjour, ça m'arrive aussi de temps en temps

    • @f.ma22153346 Bonjour le mien ça fait 3 ans que l'ai j'ai jamais eu ce problème mais rassure toi le jbl n'est pas connecté à un autre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit