Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wave 300

Wave 300

 - 
1002 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil Bluetooth 5.2 Commandes tactiles - Appels stéréo mains-libres Jusqu'à 26 heures d'autonomie Son JBL Deep Bass - Dual Connect

Rejoindre

Réduction de bruit

Question résolue

Bonjour
J'aimerai savoir si on peut l'utiliser et bien entendre malgré un environnement bruyant
merci

Consulter les 10 réponses à la question Réduction de bruit

  • Réponse jugée utile

    C'est un cadeau fait à notre fille. Je viens de l'interroger sur la qualité de ces écouteurs. Elle les trouve très efficaces et n'est absolument pas gênée par l'environnement, même bruyant lorsqu'elle les utilise.

  • Bonjour

    ma fille les utilise tous les jours dans plusieurs environnements également le bus scolaire ( très bruyant) et elle est très satisfaite de la qualité.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai acheté les écouteurs pour ma fille elle s'en sert pour tout le téléphone, la musique quand elle court ... Apparemment tout est ok . Voici sa réponse :

    Bah rien à dire ils sont super.

    Le seul hik c'est qu'ils font mal un peu quand tu les gardes plusieurs heures.

  • Bonjour, non il n'y a pas la réduction de bruit sur les écouteurs

  • Bonjour, les écouteurs sont plutôt bien, mais ils ne permettent pas d'avoir une réelle réduction de bruit, si c'est ce qui vous intéresse, dirigez vous peut être vers des écouteurs intra-auriculaire.

    Très bonne journée à vous :)

  • Question idiote..... C'est quoi l'environnement bruyant ...?????, donnez moi le niveau du bruit en décibels et je vous répondrai car je ne l'ai jamais essayé derrière un réacteur d'avion , dans une boite de nuit ou à proximité d'un marteau piqueur ....

    • @dumo21165641 Nan pas un environnement aussi bruyant je dirai un bus des gens qui parlent a côté de toi ou des travaux a proximité.

  • Je vous déconseille la marque JBL...... toujours le même soucis avec ceux de ma fille, baisse de son dans une oreille...deux sav avec toujours le même soucis au bout de quelques temps. Et là ce sont ceux de mon fils même soucis....

  • Il faut mieux un casque dans se cas, les écouteurs ca reste très limité en terme de décibels

  • Oui sans soucis

  • Je trouve qu'ils ne sont pas puissants lorsqu'il y a du bruit autour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit