Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wave 300

Wave 300

 - 
1001 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil Bluetooth 5.2 Commandes tactiles - Appels stéréo mains-libres Jusqu'à 26 heures d'autonomie Son JBL Deep Bass - Dual Connect

Rejoindre

Microphone JBL WAVE 300

Bonjour

je possède ces écouteurs et mon problème est que le microphone ne fonctionne plus et c'est arrivé d'un coup

je ne peux plus téléphoner,j'entends mes interlocuteurs mais pas eux

que faire?merci

Consulter les 3 réponses à la question Microphone JBL WAVE 300

  • Bonjour

    j'ai eu différents problèmes avec les écouteurs de la marque JBL. On en est au troisième modèle et on est monté en gamme à chaque fois.

    Effectivement nous sommes déçus de la qualité JBL cela étant dit le SAV DARTY est très efficace car ils ont changé les écouteurs à chaque fois et dans l'instant. Et ils ont pris en charge la différence de prix à chaque fois. Alors mon conseil est de vous rendre en magasin pour changer vos écouteurs et faire fonctionner votre garantie.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu la même chose une première fois, on me les a changé et une seconde fois… j'ai laissé tombé car je pense finalement c'est une merde ces écouteurs :(

  • désolé je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit