Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

 - 
4855 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

Compatibilité Apple

Question résolue

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il y avait du lag lors du visionage de vidéos ? J'ai peur d'acheter des écouteurs Bluetooth car mes derniers avait un temps de retard entre les vidéos et le son (je suis sur IPhone). Merci beaucoup !

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité Apple

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je suis aussi sur Iphone, cela fait 2 ans que j'ai mes écouteurs et je n'ai aucun souci de décalage lorsque je regarde des vidéos, des films ou séries ;)

    • @emma65435255 Merci beaucoup ça me rassure ?? !

  • Bonjour,

    non pas de lag, impeccable

  • bonjour,

    je suis sous android (Samsung) et cela fonctionne très bien. Avec IPhone, je ne sais pas, désolé


    cordialement


  • Bonjour, je les ai acheté pour mon père qui a un Samsung alors je ne pourrais pas vraiment vous aidez.

  • Bonjour, alors non vraiment pas ils sont génial j'en ai pris deux paire au début un des écouteurs marchais pas mais après changement tout fonctionne nickel et je ne regrette pas du tout ( étant sur iPhone et realmi) je vous les conseille fortement !

  • Je prends le temps de répondre bien que pour ma part, c'est un Xaomi. Et je n'ai aucun décalage entre l'image et le son. ;)



  • Sincèrement pour ce qui est de l'iphone je pourrais pas te dire. Mais j'ai rien remarqué sur mon S20.

  • Bonjour, je ne conseillerai pas ce modèle. Au bout de quelques temps, un des 2 écouteurs fonctionnait moins bien. Depuis, il ne fonctionne plus. Achat effectué il y a moins d un an. Utilisé sur iphone également. Cordialement

  • Bonjour,

    Pas de lag sur Samsung (Android).

  • Bonjour aucun décalage avec mon iPad ou mon téléphone, je recommande vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit