Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

- 
5210 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

Problème écouteur bip

Bonsoir à tous

Depuis hier mes écouteurs émettent un bip sonore quand ils viennent d'être porter, et mit dans leur boîtier fermer, le bruit ne s'arrête pas tant que je n'ouvre la boîte, ou les éteint de l'application JBL . Quand je les éteint de l'application je ne peut les rallumer sans mettre en charge la boîte.

Ils ne s'éteignent pas non plus dans la boîte fermé, j'aurais pensé que la connectivité entre les écouteurs et la boîte ne fonctionne plus, mais les écouteurs vide se recharge bien.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question Problème écouteur bip

• 1. Essayez de vider le cache de l'application jbl.

2. il faut oublier la connexion bluetooth et la rétablir

3. Reset en mode usine

• Peut être essayer de nettoyer la boîte des écouteurs et les écouteurs, laisser le tout se décharger complètement et voir si ça continue en le rechargeant à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit