Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

 - 
5144 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

mon écouteur de gauche (écouteur JBL Tune flex )

j'ai réinitialiser mes écouteur et il ne marche tjr pas l'écouteur de gauche fonction a moitié le son extérieure fonction mais interne ne fonction plus

Consulter les 2 réponses à la question mon écouteur de gauche (écouteur JBL Tune flex )

  • Bonjour.

    J'ai rencontré le même problème. J'ai attendu qu'ils se déchargent complètement et c'est revenu après rechargement.

    Je ne garantie pas que ça fonctionne d'autant plus que depuis peu j'ai une perte sur l'écouteur gauche

  • Bonjour, pour ma part j'ai contacter le service client qui m'a permis de faire un échange si vous avez toujours la garantie.

    ( pour moi aucune technique n'avez fonctionné)


    • @sere14431363 Bonjour

      Merci. Oui ils sont toujours sous garantie. Je vais donc entreprendre les démarches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit