Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

 - 
5147 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

Impossible de les connecter

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs...

Cela fait quelques mois que je les ai, ils marchaient très bien.

Et la... je n'arrive plus à les connecter. Quand j'ouvre la boîte, il y a une lumière blanche, puis ils se mettent à clignoter vite en bleu. J'ai beau rechercher aucune techniques ne fonctionne. Impossible de les connecter, impossible de faire quoi que se soit. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ??

Merci à vous!

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de les connecter

  • Bonjour

    j'ai le même problème que vous et ça me désole. Des jours ils fonctionnent et des jours ils déconnent mais je sais pas pourquoi.

  • Bonjour,

    Peut-être avez-vous laissé une autre personne se connecter sur vos écouteurs.

    Il est possible que vos écouteurs soient connectés en Bluetooth sur un autre appareil.

    Je vous conseillerai d'installer éventuellement l'application JBL par précaution, et, demander à votre entourage proche de déconnecter temporairement leur Bluetooth.

    Pour moi, cela fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit