Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

 - 
4863 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fréquence charge

  • Bonjour, pas assez de recul et pas énormément utilisé, mais cela m'a l'air très correct. Satisfait

  • Comme il est indiqué dans les avis concernant l'autonomie des écouteurs, je confirme qu'elle tient très longtemps.

    Aucun regret quant à l'achat de ces écouteurs.

  • Franchement je trouve que ça tient bien ! Après je ne les utilises que dehors donc je les charges très peu :), en tout cas avec le boîtier de rangement ça tiens largement assez longtemps ! En faisant du sport avec tous les deux jours je les charges une fois par mois presque lol

  • La durée de charge ne se fait pas souvant, la durée de la batterie est très importante ma note pour ces écouteurs 10/10

  • Bonjour, non ils tiennent bien la charge une fois la boîte charger ol se charge directement dedans donc ps besoin de les chargées. Moi je passe facile 1 semaine sans les chargers

  • La charge tiens très bien.

  • La batterie tient tres bien pas de besoin de les charger souvent

  • Bonjour, je les ai depuis 1mois. À pleine charge, les écouteurs tiennent 5-6h voir plus. La base permet de les faire recharger, et permet environ 3-4 charges à 100 d des écouteurs.

    C'est difficile d'estimer précisément, néanmoins je suis très satisfait de leur autonomie.

  • Bonjour, en les utilisant au minimum 1h tous les jours, je charge le boîtier une fois toutes les deux semaines. Donc ça tient très bien !

  • Bonjour, ils sont très autonome. Pas besoin de les charger souvent. Après tout dépend du nombre d'heures d'utilisation pour ma part aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit