Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 760NC

Tune 760NC

- 
2033 membres
Voir la description

Casque Circum-aural sans fil Bluetooth 50h d'autonomie sans RBA Réducteur de bruit active - Son JBL Pure Bass Connexion multipoint, recharge rapide 5min = 2h

Rejoindre

Jbl tune 760nc

Bonjour, j'ai un souci avec mon casque, il a même pas 1 an et il m'est impossible de l'allumer. Je l'ai mis en charge , il charge mais toujours impossible de l'allumer. Du coup je l'ai démonter, j'ai débrancher et rebrancher la batterie côté gauche du casque. Et j'ai que l'anti bruit qui s'allume mais impossible de l'enlever et je peux pas allumer le casque avec le bouton Power. Je ne sais pas comment faire. J'ai même essayer de réinitialiser et rien, HS ? Ou un remplacement de batterie ? Je suis dégoûté

Consulter les 3 réponses à la question Jbl tune 760nc

• J'ai rencontré le même problème il y a quelques mois. C'est le bouton de mise en marche qui est défectueux. Comme le casque était encore sous garantie je l'ai rapporté en magasin et Darty a procédé à un échange. Si votre casque est sous garantie je vous conseille de le rapporter au magasin. Je ne pense pas qu'on puise le réparer soi-même.

• S'il a moins d'un an, il devrait être garanti. Mais si vous l'avez démonté je ne sais pas si ça n'annule pas la garantie.

moi je l'utilise intensivement depuis deux ou trois ans et je n'ai pas eu ce problème.

• Bonjour si le casque n'a même pas 1 an alors il est encore sous garantie, prenez le à darty pour qu'il vous le répare ou il vous l'échange s'il n'est pas réparable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit