Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 760NC

Tune 760NC

- 
2031 membres
Voir la description

Casque Circum-aural sans fil Bluetooth 50h d'autonomie sans RBA Réducteur de bruit active - Son JBL Pure Bass Connexion multipoint, recharge rapide 5min = 2h

Rejoindre

Casque JBL 760NC problème chargement

Bonjour à vous, mon casque, Bluetooth JBL760NC ne charge plus. Le voyant rouge s'éteint, alors que mon casque n'a pas chargé, et lorsque la batterie augmente, elle redescend en moins d' une minute. 
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Casque JBL 760NC problème chargement

• Bonjour, c'est un problème technique, votre casque ne tient pas la charge, la batterie dysfonctionne, vous devriez faire appel au SAV de Darty et éventuellement demander un changement de casque.

• votre batterie semble morte. La mienne n'a pas de problèmes malgré un usage intensif depuis l'achat ( deux ans? Trois?) Soit vous êtes mal tombé, soit vous l'avez encore plus utilisée que moi. Ou dans des conditions plus dures. Darty ne peut pas vous changer la batterie ?

• @fabi34515664 Ça fait 2 ans que je l'ai pensez-vous que je peux encore l'échanger ?

• J'ai eu le même pb pendant la garantie. Ils ont fait un échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit