Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 710BT

Tune 710BT

 - 
3073 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu'à 50 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 3 h) Appels mains libres - Assistants vocaux Son Pure Bass JBL - Câble audio détachable

Rejoindre

ce casque est-il compatible avec une télévision?

Bonjour. Ce casque est-il compatible avec une télévision ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question ce casque est-il compatible avec une télévision?

  • Il devrait fonctionner si votre télé est en Bluetooth. On peut aussi le brancher en Jack avec un câble (comme un casque à l'ancienne) mais je n'ai jamais essayé.

  • Bonjour, personnellement mon tv n'était pas équipé du système bluetooch, j'ai ajouté un petit émetteur derrière mon tv et ça marche nickel

  • Ce casque est compatible avec n'importe quel appareil permettant une connexion Bluetooth, ou avec une clé permettant l'émission/réception Bluetooth si l'appareil n'est pas compatible

  • Non ce casque n'est pas compatible avec une télévision. Il faut le bluetooth et le fil jack est trop court.

    • @daph42343253 Ce casque fonctionne parfaitement bien, sur mon téléviseur Sony Oled 55P AG9.

      Cordialement

  • Oui si votre TV est équipée du Bluetooth

  • Oui, à condition de l'utiliser sur un téléviseur compatible Bluetooth.

    Cordialement,

  • Fonctionne très bien sur ma LG C1

  • Non, je ne crois pas.

  • Bonjour,

    En théorie oui puisque c'est la partie réceptrice. Reste à savoir si la télé a bien un module bluetooth ET un mode émettrice. Pour rappel, les box peuvent recevoir mais pas émettre ... La TV se comportera t'elle pareil ?

  • Il est compatible avec tout appareil ayant le Bluetooth, j'ai pu connecter le miens sans soucis à mon PC, après je n'ai pas de télévision donc je ne sais pas si celles ci sont dotées de Bluetooth, je vous invite à regarder les caractéristiques de votre téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit