Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 700BT

Tune 700BT

 - 
282 membres
Voir la description

Casque circum-auriculaire Bluetooth Appels mains libres et assistants vocaux Connexion multipoint - Commandes et microphone intégrés Autonomie 24 h - Charge rapide

Rejoindre

Le son grésille ?

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le son de ce casque grésille ou s'il a quelques difficultés sur certains types de musiques. Je déteste les grésillements, même faible, et j'aimerais me procurer ce produit. Cependant, s'il ne rempli pas ces conditions ça va être compliqué ??

Consulter les 6 réponses à la question Le son grésille ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai offert ce casque a mon père qui est sensible des oreilles et il en est très content. Il ma dit que le son était nickel et sans grésillement

  • Je ne trouve pas qu'il grésille du tout, le son est bon. Par contre il est très bruyant pour l'entourage.

  • Merci beaucoup pour vos retours !:)

  • Casque de très bonnes qualité sa dépend des musiques que vous écoutez .

  • Bonjour

    je suis musicien et suis vraiment bluffé de la pussance et de la qualité de ce casque qui n'est pas un casque professionnel à la base !

    vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Bonjour,


    Cela dépend des chansons mais en général très bonne qualité des sons !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit