Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

- 
3153 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

Micro

bonjourJe crois qu'il n' a pas de micro sur ce casque ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Micro

• En fait il existe deux modèles pour ce casque j'ai l'impression. La référence est quasiment la même, mais j'ai retrouvé la notice du mien. Le mien (plus ancien) n'est pas compatible "google" et ne peut pas basculer sur un second appareil "Bluetooth". Donc, à utiliser plutôt dans des transports, sans plus. Mon AKG peut, quant à lui, être connecté dans un avion et dispose d'un micro sur le câble de connexion. Bien sûr il est aussi Bluetooth et à réduction de bruit active.
  • Bonjour, non je ne crois pas, mais je m'en sers pour téléphoner sur un téléphone android sans problème

• Non je ne pense pas ,c est un cadeau que l on a offert sans l essayer.

• @nato55322211 Même réponse que la précedente : cadeau offert sans essai préalable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit