Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

 - 
3148 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

Marche sur une télé en bluthoot

Bonjour,

Esque ce casque est connectable à une TV Samsung en bluthoot ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Marche sur une télé en bluthoot

  • Bonjour,

    on peut connecter le casque en Bluetooth

    donc si votre télé a le Bluetooth , je suppose que ça doit fonctionner

    ma télé n'a pas cette possibilité malheureusement

  • Oui le casque JBL Tune 660NC peux tout à fait ce conecter à une TV Samsung....(à condition que celle-ci soit compatible et dispose de la conectivitée audio Bluetooth)....


    Si c'est le cas........

    Allez dans « Paramètres ».

    Entrez dans « Son ».

    Sélectionnez « Sortie son ».

    Puis « Liste des haut-parleurs Bluetooth ».

    Recherchez vos écouteurs Bluetooth.

    Puis appairez et connectez.

    Confirmez avec « OK ».


    Si vous n'avez pas ce même menu, c'est que votre TV n'accepte pas de périphériques audio Bluetooth.

    Vous pourrez néanmoins connecter n'importe quel casque audio Bluetooth par l'intermédiaire d'un boîtier Android ou décodeur qui sera conecter à votre TV (comme c'est très souvent le cas).

  • Bonjour, oui comme à n'importe quel emplacement Bluetooth si votre tv émet en Bluetooth (j'ai une TV Samsung et ça marche parfaitement)

  • C'est quoi le bluthoot ?


    Si c'est le bluetooth La question ne se pose pas pour le casque mais est-ce que la télé est capable d'ajouter des casques bluetooth ? Si oui, il ne devrait pas y avoir de pbm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit