Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

 - 
3148 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

Compatibilité avec TV

Bonjour, est ce que ce casque s'adapte à tous les téléviseurs ? La TV doit -elle avoir une prise spéciale ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité avec TV

  • Bonjour, sur ma TV Philips, le casque fonctionne en bluetooth, il est reconnu sans problème. Comme la télé a une prise casque, il est aussi possible de le brancher en filaire mais là il faut une rallonge pour s'éloigner de la télé.

  • Bonjour,

    Le casque peut effectivement se connecter en Bluetooth ou bien en filaire via une prise jack 3,5 mm.

    Il n'est possible de n'utiliser qu'un seul casque à la fois en mode Bluetooth, pas possible d'avoir 2 casques Bluetooth connectés en même temps.

    Cordialement,

  • Bonjour désolée je ne peux pas répondre à cette question ma fille l'utilise avec son téléphone et sa tablette. Notre téléviseur n'est pas équipé d'une connexion par Bluetooth.

  • la TV doit avoir une prise Jack si tu utilise un fil

    la TV doit pouvoir être utilisé en Bluetooth pour utiliser la casque sans fil

  • Bonjour,

    si votre TV a une connexion Bluetooth, oui ça fonctionne. Ce qui est le cas pour moi.

    cdlt,

  • Bonjour,

    Le casque peut se connecter en Bluetooth ou en filaire via une prise jack 3,5 mm.

    Cordialement,

  • Bonjour, je pense que oui. Non pas de prise spéciale.

  • Bonjour, Je ne peux vous répondre positivement car c'était un cadeau.

  • Désolée, cet achat était un cadeau pour une personne autre que moi, donc je ne peux pas répondre à votre question.

  • Bonjour , connection Bluetooth casque sans fil.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit