Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Problème stereo

Bonjour, je n arrrive pas a mettre mes écouteurs en stéréo. Les 2 fonctionnent. Quand je les connecte parfois il ny a que le droit qui fonctionne et quand je recommence c est le gauche...
merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème stereo

  • Bonjour Gawele,


    J'ai moi aussi eu ce problème et c'est très facile à résoudre. Les écouteurs sont passé en mode mono et il suffit de les réinitialiser.

    Tu peux t'aider la vidéo ci-dessous pour le faire:


    https://m.youtube.com/watch?v=a10KoQnlfKg

  • Bjr, je rencontre les mêmes difficultés que vous. Bien souvent, c'est lié au fait que l'écouteur est déchargé. Ds ce cas, je le met en charge seul ds le boîtier. J'ai effectivement remarqué que lorsqu'un déséquilibre de charge était observé entre les 2 écouteurs (qd l'un était plus chargé que l'autre), la recharge ne se faisait pas qd ils étaient positionnés ensemble ds le boîtier.

  • Il faut remettre les deux écouteurs dans l'étui est refermer le couvercle et normalement les deux écouteurs seront rallumés

  • pour ma part je n'ai pas de problème avec ces écouteurs.

  • Pour moi les écouteurs ont été changé

    • @marc16625664 Moi aussi du coup??

  • J'ai eu le même problème et c'est le boîtier qui beug . Mais sinon on régle avec l'application JBL

  • Bonjour , si vous avez connecter vos écouteurs sur votre smartphone vous pouvez télécharger l'application JBL Head sur cette application vous pour pouvez tout gérer concernant vos écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit