Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Problème son écouteur gauche

Bonjour, je viens d'acheter les JBL Tune230NC TWS, première utilisation et l'écouter gauche n'est pas au même niveau que le droit, c'est très désagréable. J'ai essayé les techniques de réinitialisation mais le problème persiste. Est ce que vous avez une solution pour moi s'il vous plaît ils sont tous neuf c'est assez embêtant. Bien à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Problème son écouteur gauche

  • aprés 6 mois d utilisation je n ai pas rencontrer se probléme mais si aprés les avoir reinitialisé le propleme persiste je pense qu un retour au sav s impose

    cordialement

  • Est ce que vous avez essayé d'appuyer sur l'écouteur ? Il est peut être dans son mode « silence »

    • @July91520 J'ai le même problème avec mon écouteur droit.

      Avez vous réglé le problème ?

    • @July91520 J'ai le même problème avec mon ecouteur droit... avez vous trouver une solution?

    • @djaz52245334 Oui il y a du son mais il est très bas par rapport à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit