Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUNE 225 TWS

TUNE 225 TWS

 - 
5016 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 25h d'autonomie ( écouteurs + étui) Technologie Dual Connect : utilisation d'un seul ou 2 écouteurs pour appel ou musique Son Pure Bass

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Bonjour,

    Moi j'utilise souvent 1 oreillette pour les appels, elle dure bien 2h30-3h avant de la remettre dans son étui pour la recharger, ça dure environ 1h de charge je dirais, peut être moins je n'ai pas calculé. L'étui je le recharge sur secteur tout les 2 jours environ (selon l'utilisation) et ça dure à peu près 1h de charge.

  • De mémoire, entre 1h15 et 1h30

  • Bonjour, en deux semaines je n'ai charger mes écouteurs qu'une seule fois !

    Les écouteurs sont vraiment tops, très bon son, et résistant à la pluie. Vendu avec plusieurs embouts donc sur d'avoir des bouts qui tiennent dans les oreilles !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit