Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUNE 225 TWS

TUNE 225 TWS

 - 
5016 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 25h d'autonomie ( écouteurs + étui) Technologie Dual Connect : utilisation d'un seul ou 2 écouteurs pour appel ou musique Son Pure Bass

Rejoindre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Fréquence charge

  • Bonjour,


    C'est mon fils qui s'en sert ils les utilisent tout au long de la journée.

    Il les charge donc régulièrement.


  • dépend de la fréquence d'utilisation, mais ça ne me semble pas être trop rapproché

  • ma fille s'en sert quasiment tous les jours. pas de problème


  • Bonjour, je n'en ai aucune idée. C'était un cadeau... désolée

  • Très déçu de ces écouteurs. Je les déconseille.

    La charge tient moyennement. Les oreillettes tiennent mal et les embouts se sont déformés. Au bout d'un an, une oreillette ne fonctionnait plus alors que je les rangeait systématiquement. Au final je les ai jeté après un an et demi d'utilisation.

  • Pour moi non, une semaine sans les utiliser et la batterie est complètement vide (oreillettes et boîtier).

    Pour utiliser tous les jours, ça va mais si c'est occasionnel, jamais de batterie quand il faut...

  • Bonjour,

    Oui la charge tient bien.


  • Bonjour, je les chargeais 1 fois par jour.

    Le problème c est que rapidement, une des oreillettes ne fonctionnait plus. Et au bout d un an les deux ne fonctionnaient plus. Très déçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit