Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T500 BT

T500 BT

 - 
2263 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Connexion Bluetooth - Autonomie 16h

Rejoindre

26 questions sur la communauté T500 BT - Casques - JBL

Mon casque JBL à un problème

Bonjour, mon casque JBL s'allume tout seul, s'éteint tout seul et se connecte et déconnecte tout seul. pourriez vous me dire la source du problème ? merci...

Casque jbl 500

Bonjour Le casque as t'il un bon rapport qualité prix

Ou se trouve le microphone

bonjourComment marche le micromerci

connexion à un portable

bonjourpeut-il être connecté à un ordinateur portablemerci

RADIO FM COMBIEN DE STATIONS

bonjourLa radio est-elle intégrée ? Combien d'heures d'autonomiemerci

Longueur du fil

Bonjour, Pourriez vous me dire si le fil est plutot court ou long s'il vous plait? Je recherche 1m à 1m50 de fil. Merci

casque pour télé

Bonjour ce casque permet-il d'écouter la télé sans déranger les autres ? Est-il sans fil ?

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Bruit de fond

Bonjour, J'ai remarqué un bruit de fond comme des "tic tac" dans mon casque JBL dès que je ne joue pas de la musique pendant plus d'une minute. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

Bonsoir Fil Jack

Bonjour Est ce que on ne peut pas utiliser fil Jack avec ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit