Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T500 BT

T500 BT

 - 
2270 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Connexion Bluetooth - Autonomie 16h

Rejoindre

Connecter à une barre de son

Bonjour, est ce que ce caque JLB T500 BT est compatible aussi avec une barre de son ? Faut-il rajouter un accessoire supplémentaire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connecter à une barre de son

  • Je ne comprends pas le but de le connecter à une barre de son.... mais normalement le parage est possible.
  • Le but est de pouvoir bénéficier d'un meilleur son avec ma barre de son Samsung pour regarder un film ou la télévision !!
  • Aucune idée je le prends juste pljr écouter du son ou film sur mon ordinateur! Désolé
  • C'est un casque filaire... Donc ce n'est pas possible. Même si c'est un casque Bluetooth, je vois mal comment appairer les deux... Dans quel but d'ailleurs vu que ce sont tous les deux des périphériques audio terminaux ? Soit le son sort de la barre, soit il sort du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit