Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

- 
2612 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

Réinitialisation possible ?

Bonjour a tous, mon casque ne s'allume plus mais quand je le charge le voyant lui s'allume, alors je me suis rendu sur internet et il y a une astuce pour régler ce problème ( power+play pendant 1 minute) j'ai vu que cette technique fonctionnait pour beaucoup d'utilisateurs mais pour moi elle ne fonctionne pas , alors je me demande si il ny a pas une fonctionnalité de réinitialisation ou autre. merci pour votre futur aide

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialisation possible ?

• Vous Rapportez votre casque chez Darty, vous en exigez le remboursement sur le champ, vous vous arrêtez au bistrot au retour et vous arrêtez d encombrer ma boîte mail.

• Bonjour, pour l'allumer il faut laisser le doigt appuyer quelques secondes, sinon juste un appui simple ne suffit pas, le voyant s'allume au bout de 2 ou 3 secondes environ, pareil pour l'éteindre.

• oui je suis d'accord avec "kaly44546115" il faut maintenir le bouton d'allumage plus longtemps, pour l'allumer, et pareil pour l'éteindre,

• La dernière fois j'ai simplement maintenu seulement le bouton power plus longtemps 2 à 3 minutes et il s'est réinitialisé, après c'est peut être un coup de chance , pour moi ça a fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit