Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

Réinitialisation possible ?

Bonjour a tous, mon casque ne s'allume plus mais quand je le charge le voyant lui s'allume, alors je me suis rendu sur internet et il y a une astuce pour régler ce problème ( power+play pendant 1 minute) j'ai vu que cette technique fonctionnait pour beaucoup d'utilisateurs mais pour moi elle ne fonctionne pas , alors je me demande si il ny a pas une fonctionnalité de réinitialisation ou autre. merci pour votre futur aide

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialisation possible ?

  • Vous Rapportez votre casque chez Darty, vous en exigez le remboursement sur le champ, vous vous arrêtez au bistrot au retour et vous arrêtez d encombrer ma boîte mail.

  • Bonjour, pour l'allumer il faut laisser le doigt appuyer quelques secondes, sinon juste un appui simple ne suffit pas, le voyant s'allume au bout de 2 ou 3 secondes environ, pareil pour l'éteindre.

  • La dernière fois j'ai simplement maintenu seulement le bouton power plus longtemps 2 à 3 minutes et il s'est réinitialisé, après c'est peut être un coup de chance , pour moi ça a fonctionné.

  • oui je suis d'accord avec "kaly44546115" il faut maintenir le bouton d'allumage plus longtemps, pour l'allumer, et pareil pour l'éteindre,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit