Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T205

T205

 - 
1084 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires filaires Kit mains libres à touche unique Compatible avec tout appareil munis d'une prise jack 3,5 mm Câble plat anti-noeuds

Rejoindre

Dysfonctionnement appareil

Bonjour

J'aurais voulu savoir si une garantie était réutilisable plusieurs fois si elle est toujours valide ?

Consulter les 7 réponses à la question Dysfonctionnement appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je pense que la garantie court tant que la période par rapport à la date d'achat initial n'est pas échue.

  • Bonjour La garantie est valable deux ans à partir de la date d'achat, quelque soit le nombre de dysfonctionnement. Attention : Garantie ne rime pas avec assurance. Cordialement
  • Bonjour Amor,

    En effet, le ticket de caisse faisant office de garantie est utilisable pour échanger votre paire de JBL T205 contre des nouveaux ainsi qu'une nouvelle garantie avec une date légèrement repoussée, vous pourrez donc la réutiliser jusqu'à ce qu'elle n'expire.

    J'éspère avoir pû répondre à vos attentes et vos questions.

    Excellente journée !

  • Bonjour,


    Oui, une garantie qui est valide est réutilisable plusieurs fois en cas de dysfonctionnement.

  • Bonjour oui effectivement la garanti est toujours valide dans la durée prévue. Si beaucoup de soucis survenus il vaut mieux je pense demander de remplacer le produit.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est simple , posez la question à votre magasin DARTY.

    Mai moi je pense que oui si cela est mentionner dans la liste des garanties.

    Cordialement

    Didier

  • Bonjour, je pense que oui si le disfonctionnement reste dans le cadre prévus de la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit