Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T110BT

T110BT

 - 
532 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Câble magnétique Autonomie de 6 heures

Rejoindre

Problème de son

Bonjour a tous et à toutes, mon casque ne fonctionne plus que d'une oreillette. Je l'ai mis en charge et au moment de le réutiliser je n'entendais plus que du côté gauche. J'ai essayer quelques techniques comme souffler dedans j'ai même enlever le petit cache et souffler a l'intérieur. Cela ni change rien pouvez vous maidez ??

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, la garantie est de deux ans, si vous avez le ticket de caisse, je vous conseille de passer au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. La garantie fonctionne uniquement si c'est une panne, dans le cas ou le casque est endommagé physiquement ça ne fonctionnera pas. Bonne journée.
  • Malheureusement c'est le gros défaut de ce casque. J'en suis à 2 achats, et exactement le même problème...

  • Salut, malheureusement pour toi, ton côté ou le son ne sors pas est foutu. Ça m'est déjà arrivé ce problème. La durée de vie de ces écouteurs, c'est franchement limite...

  • Bonjour, j'ai le même problème un écouteur sur les deux ne fonctionne plus je ne comprend pas je suis très déçu par la qualité, je ne peux plus les utiliser. Je n'ai pas trouvé de solution.

  • Bonjour

    Malheureusement c'est un défaut de ces écouteurs, ce sont les deuxièmes que je rachète et au bout d'un an et demi à peu près le câble s'abime et le son n'est plus réparti de la bonne manière. Essayez de voir si le son revient en bougeant un peu les fils... Si non, je vous conseille de demander à ce que cela soit pris sous garantie.

    Bonne journée

  • L avez essayé avec un autre appareil ?

    car je l utilisé avec mon tel mais suite à une mise à jour la balance du volume dans les réglages de mon téléphone avait changé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit