Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T110BT

T110BT

 - 
532 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Câble magnétique Autonomie de 6 heures

Rejoindre

Compatibilité PC portable ?

Bonjour ces écouteurs sont ils compatibles pour un pc portable ? Merci d'avance. Bonne journée à Tous ?

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité PC portable ?

  • merci a tous ça fonctionne je n'avais pas prete attention ce pc n'avait pas le blue tooth et j'ai mis une cle et tout fonctionne bonne journée a tous
  • Bonjour,Ces écouteurs sont compatibles avec n'importe quel appareil du moment où il est bluetooth.
  • Bonjour, oui ils sont compatibles avec pc portable, tablette, smartphone. Ça bugge un peu de temps à autre, sinon, ils donnent un très bon son. Ils isolent bien les bruits extérieurs.Bien cordialement
  • Merci à tous pour vos réponse
  • Oui si votre PC a la capacité de se connecter via bluetooth.
  • bonjour,oui il suffit de verifier si votre pc est compatible bluethoot
  • Oui en bluetooth...
  • Si le pc est bluetooth, je dirais probablement oui. Mais comme je les ai offert en cadeau, je ne peux pas répondre avec certitude. Bonne journée
  • Oui cela marche connecté par bluetooth
  • Sans problème, pour peu que le PC soit doté de la fonction BLUETOOTH soit nativement ou par dongle rajouté, la fonction sera alors identique que sur une tablette ou un smatphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit