Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB 560 - 3.1 canaux avec caisson de basses sans fil

Puissance de 250W Dolby Audio intégré Bluetooth intégré Caisson de basses sans fil

Rejoindre

Caisson de basse

Bonjour.

J'aimerais savoir s'ils vous plaît si le caisson émet lui aussi du son ou s'il émet seulement les basses sans aigu et midelt.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Caisson de basse

• Bonjour, le caisson ne fait que les basses. Seulement la barre de son émet les aigus et les médiums. Franchement ça fonctionne bien

• Bonjour , il émet que des fréquences basse !

• Seulement des basses. Franchement je l'ai touché à 150€, je pense que pour ce prix on trouve rien de mieux

• C'est un caisson, donc par définition il ne diffuse que des fréquences graves, le reste est dans la barre de son.

• Bonjour. Que des basses.

• Bonjour non pas de tweeter sur le caisson

• Bonjour, seulement les Bass.

• Bonjour, si vous positionnez le caisson de basses , qui comme son nom l'indique n'émet que des fréquences basses longues et profondes, au sol et à moins d'un mètre de la barre de son, vous aurez la sensation que le son entier vient de la barre car la membrane du caisson est sur le panneau inférieur et vient frapper le sol. Si vous voulez un effet différencié éloignez le caisson de la barre, la connexion entre les deux étant sans fil. Cordialement.

• Bonjour, mon caisson de basse est situé derrière le meuble sur lequel est posée l'enceinte, et j'ai bien l'impression que seulement les basses en sortent !

• Bonjour,

J'ai acheté cette barre de son et je peux vous confirmer que le caisson émet uniquement les basses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit