Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE 2

PULSE 2

 - 
356 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance 16 Watts Autonomie jusqu'à 10 heures Jeu de lumière personnalisable Résiste aux éclaboussures - Fonction kit mains libres

Rejoindre

9 questions sur la communauté PULSE 2 - Enceinte Bluetooth - JBL

Puissance eclairage

Bonjour j'aimerai savoir la puissance de l'eclairage de cette enceinte ? en lumens ou watt? par avance merci,

Utilisation des différentes commandes

A quoi servent elles

Répondre

JBL pulse 2 ne s'allume plus

Bonjour, Mon enceinte est tomber de ma table de cuisine et depuis elle ne veut plus s'allumer ni même charger lorsque je la brancheMerci

Ma JBL ne fonctionne presque plus

Bonjour a tous, J'ai voulu écouter de la musique avec ma JBL tout a l'heure que j'ai pris avec moi en voyage. Mais quand je l'ai sortie de ma valise elle s'est mise à ne plus marcher. La lumière ne s'allume pas correctement et le bluetooth se déconnecte j... voir la suite

JBL PULSE 2 BLACK PROBLEME DE CONNECTION BLUETOOTH

Bonjour à tous, mon enceinte JBL PULSE 2 BLACK présente des problèmes de connexion bluetooth.Je voudrais savoir si parmis vous des personnes auraient des conseils à me donner pour résoudre ce problème. merci

Répondre

recherche le manuel

bonjour j aurais besoin du manuel d utilisatuin en francais merci

mode d emploi en français pour le pulse 2

bonjour je recherche le mode d emploi du pulse 2 que je viens d acheter merci

notice enceinte jbl pulse 2

Bonjour j ai egare ma notice si quelqu un pouvait me depanner merci d avance

Jbl pulse 2

Bonjour, je voudrais le manuel d'utilisation en français, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit