Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pulse

Pulse

 - 
227 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade - Autonomie jusqu'à 10 heures / Puissance 2 x 6 Watts / Connectivité Bluetooth APT-X et NFC / 64 LEDS - Thèmes lumineux préprogrammés et personnalisés

Rejoindre

la connection bluetooth se coupe apres 2/3 mn d'utilisation

Bonjour apres 2/3mn l'enceite se coupe que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question la connection bluetooth se coupe apres 2/3 mn d'utilisation

  • Bonjour, je n'utilise pas cette enceinte : c'était un cadeau. Je ne peux donc pas aider.
  • Désolé , j ai acheté cette enceinte pour l'offrir , je ne pense pas qu'il y ait eu de problème . et je ne vois pas ce qui pourrait expliquer cette rupture de liaison a par peut-être la mise en veille de l'émetteur .
  • Lorsque la charge de l'enceinte est presque vide elle n'a pas suffisament de batterie pour choper le signal... Laisse charger ton enceinte un peu plus et cela devrais ne plus se produire
  • Cela doit venir de l'émetteur car l'enceinte ne fait que recevoir le signal. Testez avec un autre appareil. Jamais eu ce type de problème avec la même enceinte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit