Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Peebles

Peebles

 - 
292 membres
Voir la description

Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play Son stéréo unique et exceptionnel Design soigné et compact

Rejoindre

est ce compatible pour un mac?

Bonjour est ce compatible pour un mac? merci

Consulter les 13 réponses à la question est ce compatible pour un mac?

  • non il n'est pas compatible mac
  • A mon avis, non ... les enceintes JBL ne fonctionnent pas sur iMac ... elle ne fonctionnent que sur PC, comme indiqué sur la notice du modèle "Peeble" = "Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play " ... J'ai 2 Ordis: - Un PC HP" Pavilion" récent: les enceintes JBL de modèle "Peeble" fonctionnent parfaitement! - Un iMac Retina 5K récent: les enceintes JPL "Peeble" ne fonctionnent pas ... renvoi à un probléme "exe" Le conseillé-vendeur de l'iMac m'a conseillé d'acheter le modèle d'enceintes JBL pour iMac: "JBL OnBeat Venue LT - Enceinte Bluetooth" ... c'est le 1er prix, très élevé, à 190 Euros!! Contre 55 Euros pour les enceintes JBL Peeble pour PC! J'ai laissé tomber! Cordialement
  • Bonjour, Oui, à brancher sur une prise USB classique sur n'importe quel PC / Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit