Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Peebles

Peebles

 - 
292 membres
Voir la description

Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play Son stéréo unique et exceptionnel Design soigné et compact

Rejoindre

est ce compatible pour un mac?

Bonjour est ce compatible pour un mac? merci

Consulter les 13 réponses à la question est ce compatible pour un mac?

  • Oui, branchées depuis 1 an et demi sur un des ports usb de mon iMac!
  • Bonjour, Oui, je l'utilise sur 1 mac très bonne qualité sonore - mais je ne l'utilise qu'à faible volume pour ne pas déranger mes voisins du bureau d'à-coté. J'ai tout de même eu un pb - panne de déballage - une enceinte ne fonctionnait pas. Il faut savoir aussi que cela hypothèque un port USB sur le mac - et l'iMac n'en a pas tant que ça ! bonne journée
  • Les enceintes JBL "Peeble" sont livrées sans disque d'installation ... on les connecte simplement par le système "Plug and Play" ( = "Branchez et Utilisez") sur le PC. c'est pourquoi elles ne fonctionnent pas sur Mac, qui n'est pas un PC. C'est différent pour les imprimantes: elles sont livrées avec un disque d'installation sous Windows 10. Or, les iMac sont maintenant équipables Windows 10 sous système "Boot Camp" ... donc là, pas de problème pour les installer sur les iMac!
  • bjr , en principe oui
  • Je re-précise: le "Dictionnaire des Normes 01" dit bien: "IBM PC est, à l'origine, une marque déposée d’IBM pour les ordinateurs personnels : Par extension, PC est utilisé pour désigner un compatible PC, par opposition aux autres ordinateurs personnels non compatibles, tels que les Mac. Les périphériques spécifiés PC ne sont donc pas compatibles Mac"
  • ATTENTION! Je rappelle qu'un Mac, technologiquement parlant, n'est pas un PC! C'est un ordinaneur et non un PC! Je confirme: j'ai branché les enceintes JBL "Peeble" et je dit bien "Peeble" sur mon iMac Retina 5 k, iMac de dernière génération, sur port USB, ça ne fonctionne pas ... du moins sur cet iMac en particulier!
  • Oui compatible.
  • non il n'est pas compatible mac
  • A mon avis, non ... les enceintes JBL ne fonctionnent pas sur iMac ... elle ne fonctionnent que sur PC, comme indiqué sur la notice du modèle "Peeble" = "Enceintes PC 2.0 USB Plug-and-play USB Plug-and-play " ... J'ai 2 Ordis: - Un PC HP" Pavilion" récent: les enceintes JBL de modèle "Peeble" fonctionnent parfaitement! - Un iMac Retina 5K récent: les enceintes JPL "Peeble" ne fonctionnent pas ... renvoi à un probléme "exe" Le conseillé-vendeur de l'iMac m'a conseillé d'acheter le modèle d'enceintes JBL pour iMac: "JBL OnBeat Venue LT - Enceinte Bluetooth" ... c'est le 1er prix, très élevé, à 190 Euros!! Contre 55 Euros pour les enceintes JBL Peeble pour PC! J'ai laissé tomber! Cordialement
  • Bonjour, Oui, à brancher sur une prise USB classique sur n'importe quel PC / Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit