Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox Ultimate

Partybox Ultimate

- 
183 membres
Voir la description

Puissance : 1100W RMS Connectivité Wi-Fi et Bluetooth - Jeux de lumière et stroboscopes personnalisables Etanchéité IPX4 - Poignée et roulettes de transport Entrées doubles micro et guitare - Connexion multi enceintes

Rejoindre

musique jazz ou film

Bonjour, est-elle aussi appropriée pour écouter de la musique jazz, soul, ou brancher la tv dessus, ou bien c'est juste des grosses basses et un medium trop faible ou artificiel?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question musique jazz ou film

• Oui elle est polyvalente à tout ce que vous décrivez , ne pas oublier de mettre à jour dans l'appli JBL ONE.

• Bonjour personnellement je l'utilise beaucoup pour la tv et la musique de youtube et j'ai raccordé un lecteur cd sur l'enceinte et franchement un son clair et magnifique , sachant que de base ont peut régler basse , médium et aigu grâce à l'application jbl one et les applications deja pre installer ( application iTunes , amazon musique etc.. ) en Wi-Fi le son est vraiment parfait , enfin pour moi qui aime tout style de musique

• Bonjour,

La JBL PartyBox Ultimate est avant tout une enceinte conçue pour délivrer une puissance sonore importante, mais elle reste très polyvalente. Elle ne se limite pas uniquement aux grosses basses : l'équilibre sonore est plutôt bon, avec des médiums et des aigus bien présents, ce qui permet d'écouter différents styles de musique comme le jazz, la soul ou la pop dans de bonnes conditions.

Elle peut également être utilisée avec une télévision, soit via Bluetooth, soit via d'autres connexions selon l'équipement dont vous disposez. Cela permet de l'utiliser aussi bien pour la musique que pour regarder des films ou des concerts avec un son puissant.

C'est donc une enceinte multi-usage, adaptée aussi bien pour l'ambiance festive que pour une écoute musicale variée ou pour accompagner une TV.

j'en suis très ravie.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit