Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox On The Go V2

Partybox On The Go V2

 - 
977 membres
Voir la description

Son JBL Pro - Jeu de lumières synchronisé - Micro sans fil JBL inclus Protection anti-éclaboussures IPX4 - Bandoulière pratique pour emporter votre soirée partout avec vous Six heures d’autonomie - Entrées Plug & Play pour micro et instruments de musique Diffusion fluide via Bluetooth - Branchez votre playlist

Rejoindre

Fonction karaoké

Bonjour,

Peut on chanter avec deux micros en même temps ? Si oui quelle configuration utiliser (pack JBL 2 micros, micro on thé go supplémentaire, micro supplémentaire à fil).

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Fonction karaoké

  • Bonjour, je suis désolé je n'ai pas encore ouvert ses cadeaux de Noël

  • Oui, tout à fait avec le pack jbl 2 micros c'est possible. Il y a un petit récepteur qui se branche sur la prise micro qui est fournit. Et ça permet de faire fonctionner les 2 micros en même temps

  • Bonjour je vous avoue que je n'ai pas essayé avec du micro de quoi je suis désolé mais je ne peux pas répondre à votre question bonne journée

  • Bonjour, nous avons 1 micro on the go et 1 micro avec fil en supplément, ça marche super bien. Je crois que c'est possible utiliser un 2e micro on the go aussi. Cdlt.

    • @whit32465434 bonjour j'ai deja essaye avec un autre micro mais ca ne marche car il est pas parametrer il faut prendre uniquement le pack duo


  • Pour ma part j'ai selui d'origine et j'ai recommandé un pack avec deux micro sant fils et un récepteur que je branche directement sur la jbl

    • @typh11226636 avez la reference du pack ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit