Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox On The Go V2

Partybox On The Go V2

 - 
967 membres
Voir la description

Son JBL Pro - Jeu de lumières synchronisé - Micro sans fil JBL inclus Protection anti-éclaboussures IPX4 - Bandoulière pratique pour emporter votre soirée partout avec vous Six heures d’autonomie - Entrées Plug & Play pour micro et instruments de musique Diffusion fluide via Bluetooth - Branchez votre playlist

Rejoindre

Conférences plein air

Question résolue

bonjour
Le produit est-il adapté pour faire des conférences promenades en centre ville d'environ deux heures ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Conférences plein air

  • Réponse jugée utile

    cela me semble tout a fait réalisable. Peut-être faudra prévoir de poser l'enceinte lors de quelques arrêts car cela me parait un peu lourd pendant 2 heures à porter en bandoulière.

  • Trop lourd à porter

  • Bonjour oui sans problème.

    Très bon produit

  • Bonjour, oui pas de souci.

  • bonjour,

    oui il est bien adapté .

    Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai pu tester le produit dans diverses situations et ça m'a l'air adapté pour les conférences avec un certains nombres de personnes.

    Le micro est sans fil et on a une longue portée.

    Le son est très agréable sur l'enceinte avec un bon réglage.

  • Bonjour l'autonomie de l'enceinte est de 6h en pleine charge. Cependant si c'est en centre ville c'est assez bruyant et 100 Watt ne sont peut être pas suffisants.

  • Bonjour,

    oui effectivement ce produit peux réaliser ce genre de choses

  • Bonjour, l'appareil est assez lourd, je ne sais pas s'il est réellement approprié. Ou alors sur un diable.

  • Bonjour,

    Merci mais le maximum de participants aux promenades guidées est de 25 et notre ville est relativement peu bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit