Partybox On The Go V2

Partybox On The Go V2

- 
1012 membres
Voir la description

Son JBL Pro - Jeu de lumières synchronisé - Micro sans fil JBL inclus Protection anti-éclaboussures IPX4 - Bandoulière pratique pour emporter votre soirée partout avec vous Six heures d’autonomie - Entrées Plug & Play pour micro et instruments de musique Diffusion fluide via Bluetooth - Branchez votre playlist

Rejoindre ce groupe

Conférences plein air

Question résolue

bonjour
Le produit est-il adapté pour faire des conférences promenades en centre ville d'environ deux heures ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Conférences plein air

• Réponse jugée utile

cela me semble tout a fait réalisable. Peut-être faudra prévoir de poser l'enceinte lors de quelques arrêts car cela me parait un peu lourd pendant 2 heures à porter en bandoulière.

• Trop lourd à porter

• Bonjour oui sans problème.

Très bon produit

• Bonjour, oui pas de souci.

• bonjour,

oui il est bien adapté .

Cordialement

• Bonjour,

J'ai pu tester le produit dans diverses situations et ça m'a l'air adapté pour les conférences avec un certains nombres de personnes.

Le micro est sans fil et on a une longue portée.

Le son est très agréable sur l'enceinte avec un bon réglage.

• Bonjour l'autonomie de l'enceinte est de 6h en pleine charge. Cependant si c'est en centre ville c'est assez bruyant et 100 Watt ne sont peut être pas suffisants.

• Bonjour,

oui effectivement ce produit peux réaliser ce genre de choses

• Bonjour, l'appareil est assez lourd, je ne sais pas s'il est réellement approprié. Ou alors sur un diable.

• Bonjour,

Merci mais le maximum de participants aux promenades guidées est de 25 et notre ville est relativement peu bruyante.