Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox On The Go V2

Partybox On The Go V2

 - 
971 membres
Voir la description

Son JBL Pro - Jeu de lumières synchronisé - Micro sans fil JBL inclus Protection anti-éclaboussures IPX4 - Bandoulière pratique pour emporter votre soirée partout avec vous Six heures d’autonomie - Entrées Plug & Play pour micro et instruments de musique Diffusion fluide via Bluetooth - Branchez votre playlist

Rejoindre

Bluetooth entre JBL et ordinateur

Bonjour à tous. Le Bluetooth entre mon ordinateur et mon JBL se connecte mais je n'entends pas la musique sur mon JBL je l'entends uniquement sur mon ordi j'utilise un logiciel KaraFun pour chanter JBL me dit qu'il est connecté à mon ordinateur comment dois-je faire merci

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth entre JBL et ordinateur

  • Bonjour, il faut changer et choisir sur quel appareil le son doit sortir, sur Windows, je clique sur le logo son dans la barre de tache a droite, et je choisis l'appareil connecté, pour la sortie du son, le JBL apparait une fois connecté en Bluetooth, le sélectionner et le son de l'ordinateur sortira sur l'enceinte.

  • Bonjour j'ai également cette enceinte pour chanter et utilise Karafun sur mon ordi et pourtant il reconnait bien le son car Karafun est sur l'ordinateur c'est étoonnant que chez vous le son provient de l'ordinateur si bluetooth est connecte

    • @nath45635226 essayez de vous rapprocher du maagsin car si cest connecte cest pas normal que il y est pas de son a mins que le son ne soit pas active sur votre ordi

    • @mela13531565 Je viens de réessayer effectivement le bluetooth sur l'ordinateur reconnaît bien la JBL et pourtant rien ne se passe toujours rien au niveau du son sur l'enceinte.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit