Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox On The Go + Micro

Partybox On The Go + Micro

 - 
262 membres
Voir la description

Enceinte puissante Bluetooth Portable avec bandoulière Jeu de lumières synchronisé Micro JBL sans fil inclus + prise guitare 6h d'autonomie

Rejoindre

quels sont les défauts ?

Bonjour, pourriez vous simplement m'expliquer quels sont les défauts, ce qui a été abîmé par l'utilisateur, par exemple si la batterie tient moins bien ou si le son est moins bon... merci

Consulter les 7 réponses à la question quels sont les défauts ?

  • Bonjour, pas de défaut en particulier ni de signe de mauvaise qualité de matériel provoquant une usure précoce. Ceci dit je mettrai 2 bémols :

    1:la batterie ne tiens pas 6h, y compris en enlevant les éclairages ( plutôt 4h)

    2: le mode de synchronisation de 2 party box pour un usage en stéréo est plutôt compliqué à connecter et nécessite que les deux enceintes soient plutôt proche lune de l'autre.. 10 m c'est vraiment le max.

    Bonne journée


  • Bonsoir je n'ai constaté aucun défauts, j'en suis très satisfaite et le son est excellent, pour la batterie je ne peux pas vous repondre car je l'utilise moins de 6h d'affilé.

    je suis ravie de mon achat !

  • Le problème comme d'habitude sur ce genre de produit est la batterie qui s'use très vite. Les six heures ont vite fait de n'en devenir plus que 4 et demi...


    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Je fais référence au produit d'occasion qui est proposé à 250 € je ne sais pourquoi la question s'est reliée au produit neuf.


    Cordialement.

  • Bonjour

    la batterie dur environ 6-8 heures si elle s'abîme c'est que les utilisateurs ne sont pas précautionneux les défauts c'est qu'elle lourde et elle ne fait rien pas forcément autant de son que ce que l'on attend d'elle, sinon le sont est bon le mode bass boost use la batterie plus vite

  • Je ne comprends pas vraiment votre question, mais pour ma part je n‘ai pas de réclamation à formuler.

  • De manière générale c'est un très bon produit/son/qualité/prix. Je dirais que la batterie est suffisante pour mon type d'utilisation (base, micro karaoké) acec le temps rien n'a changé niveau sonore et autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit