Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox On The Go + Micro

Partybox On The Go + Micro

 - 
262 membres
Voir la description

Enceinte puissante Bluetooth Portable avec bandoulière Jeu de lumières synchronisé Micro JBL sans fil inclus + prise guitare 6h d'autonomie

Rejoindre

Problème Batterie JBL PARTYBOX ON THE GO

Bonjour.

J'ai fais l'achat d'une JBL PARTYBOX ON THE GO LE 08.07.2022

Et après trois utilisation je me rend compte que la batterie ne tiens pas du tout.

Avec une charge complète, sans lumière est a volume ambiant, je me retrouve avec 1 point de batterie restant au bout de 3H d'utilisation

J'ai fais le teste deux fois est au temps dire que c'est inquiétant pour de futur utilisation a l'exterieur.

Cdlt

Consulter la réponse à la question Problème Batterie JBL PARTYBOX ON THE GO

  • bonjour , a charge complete la mienne , quasi plein volume avec micro ( karaoke exterieur , soiree plage et avec lumiere , elle tient a peu pres 3h 3h30 , a volume plus bas elle vas jusqu a quasi 4 h mais pas les 6h annoncée en effet


    cdlt

    • @lo.c64431323 Merci pour le partage de votre expérience.

      Je suis assez déçus de l'autonomie surtout que c'est en maison et a niveau sonore ambiant pour faire le rodage des basse... Je vais me rendre à Darty lundi pour voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit