Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

 - 
1154 membres
Voir la description

Deux enceintes de soirée portable 100 watts -Jeu de lumières dynamique IPX4: résistance aux éclaboussures Jusqu'à 6 heures d’autonomie

Rejoindre

2 enceintes de puissance ?

Bonjour Pour 50 personnes avec 2 enceintes couplées en extérieur ou intérieur, cela pourrait convenir en ajoutant des pieds ?

Consulter les 13 réponses à la question 2 enceintes de puissance ?

  • Bonjour produit impeccable son excellent néanmoins le micro fonctionne qu avec une seule enceinte pas possible de coupler

    sinon produit que je recommande

    bonne autonomie

  • Bonjour, utilisée pour 40 personnes, en extérieur, et franchement très bien. Après le but n'était pas non plus de faire danser tout le quartier, nous n'avons pas monté le volume à fond, mais pour une fête de famille c'est très bien.

  • Bjr, je pense que ça peut le faire parce que cette enceinte sors un bon son.

    ET arrive a tenir 5h avec un volume fort sans recharger.

  • Bonjour. Possible mais attention à la puissance de la source. J'ai utilisé mon smartphone en bluetooth et clairement, même si le niveau max est suffisant en intérieur, en extérieur je ne suis pas certain. Il faut à mon avis un ampli ou une petite table de mixage (ou un smartphone avec une sortie audio suffisante). Par contre super enceinte très qualitative. Peut être que pour le prix de deux enceintes, mieux vaut chercher qqch de plus puissant.

  • Honnêtement oui le son est de qualité et la portée très efficace ??

  • Bonjour,

    La puissance est tout à fait suffisante. C'est une superbe petite enciente qui claque. Avec le micro le rendu est très très bon.

  • Bonjour,oui 2 enceintes ,1 trop faible.

  • Bonjour, le petit problème c'est que cette enceinte là, ne peut pas se coupler

  • Bonjour pour répondre a votre question le song de la partybox et assez fort donc combiné a 2 cela sera suffisant

  • Je pense que oui car une seule deja ca envoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit