Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox 310

Partybox 310

 - 
2419 membres
Voir la description

Enceintes de soirée puissante facile à transporter avec ses roulettes 18 heures d'autonomie IPX4 : Résistant aux éclaboussures Jeu de lumière synchronisé

Rejoindre

Son en extérieur

Bonjour notre asso de parents cherche une enceinte pour utiliser lors de manifestations exterieures type fête d'école, l'enceinte est elle assez puissante ?

Consulter les 21 réponses à la question Son en extérieur

  • oui elle est largement suffisante, nous l'utilisons aussi lors de fêtes

  • Bonjour oui elle est puissante elle est vraiment très bien

  • À votre place, je partirai sur la 710

  • Bonjour

    Oui trés puissante. Le son est excellent.

    Nous l'utilisons en extèrieur pour faire des soirees de danses country. Je vous la conseille.



  • Bonjour,


    Je l'utilise en extérieur (dans une cour cependant) pour des soirées d'une centaine de personne et nous ne mettons jamais le son à fond. Pour nous la puissance est amplement suffisante.

  • On l'a acheté dans ce but également et elle a parfaitement fait l'affaire pour environ 150 personnes en extérieur. Associée au micro jbl

  • Absolument. Elle marche fort. Et elle peut fonctionner sans la brancher pendant quelques heures

  • Bjr, personnellement j'anime des soirées dansantes pour une amicale et j'en suis vraiment très contente ! Après, je n'anime pas non plus le stade de France ! ;)

    Très bonne autonomie également.

    J'envisage d'en acheter une 2ème pour les coupler. Cdt.

  • Bonjour,

    Elle est largement puissante et polyvalente pour assurer une animation en extérieur. Testé à plusieurs reprises dans diverses animations. Aucun problème.

  • Bonjour, oui sans problème. Allez l'essayer en magasin comme ça vous serez sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit