Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox 310

Partybox 310

 - 
2426 membres
Voir la description

Enceintes de soirée puissante facile à transporter avec ses roulettes 18 heures d'autonomie IPX4 : Résistant aux éclaboussures Jeu de lumière synchronisé

Rejoindre

puissance du son

Question résolue

Bonjour
est ce suffisant pour une salle de 200m2
merci

Consulter les 10 réponses à la question puissance du son

  • Réponse jugée utile

    Je m'en sers pour mettre de la musique les jours de match dans un gymnase de basket. Le son est directif donc il faut placer judicieusement l'enceinte.

    Ça va dépendre de ce que vous voulez en faire. Soirée dansante son/lumière ? Le risque c'est que ce soit trop fort pour les personnes juste a côté ??. La lettre en hauteur sera un plus.

  • Bonjour oui moi je m'en sert dans un gymnase et franchement ça va

  • Bonjour, pour moi ça risque de faire juste. Il faut prendre le modèle le plus puissant pour une salle de 200m2 ou en acheter 2.

  • BJR. FAUT ACHETER 2

  • Tout dépend si il y a de la résonnance dans la salle et le nombre de personnes mais il est vrai qu'il faut mieux en jumeler 2 pour avoir un son stéréo plutôt qu'une plus puissante.

  • Je ne pense pas que cela sera suffisant.

    Cette enceinte est parfaite au bord d'une piscine ou bien dans une salle de max 100m2

  • Bonjour ,c'est un super produit vous pouvez y aller les yeux fermés ,ça marche très bien et la puissance est là

  • Bonjour, le son est bien puissant. Je pense que oui.

  • Bonjour,

    Suffisant oui, j'ai eu l'occasion de faire une animation dans une salle des fêtes communale. Aucun soucis de saturation.

  • Ça dépend, une soirée dansante, c'est limite.

    j'en ai deux, mais il faut mieux passer sur la 710

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit