Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox 310

Partybox 310

- 
2634 membres
Voir la description

Enceintes de soirée puissante facile à transporter avec ses roulettes 18 heures d'autonomie IPX4 : Résistant aux éclaboussures Jeu de lumière synchronisé

Rejoindre

La qualité des aiguës est-elle bonne ?

Bonjour
J'aimerais savoir si la qualité des aiguës est bonne comparé à la 110. J'aurais bien aimé tester ça moi-même avec du michael jackson en magasin, mais apparemment ont ne peut pas.
merci

Consulter les 6 réponses à la question La qualité des aiguës est-elle bonne ?

• Bonjour il y a un réglage de la tonalité en utilisant l'application connectee à l'enceinte où on peut régler l'équaliseur, ce qui permet d'avoir plus d'aigu.

Cordialement

• Bonjour, oui les son rendu est très homogène encore une fois tout dépend de la source. De la HQ rendra bien mieux que du mp3...pour avoir de la qualité à la sortie il faut de la qualité à l'entrée ??

• Bonjour super qualité sonore on étonné a chaque utilisation. Vous ne serez pas déçu. Cordialement

• C'est clairement mieux que la 110 mais je ne suis qu'un amateur du son .

• JBL 310 et pas faire et facile à utiliser

• Bonjour !

Oui ça va, l'avantage c'est que tu peux les régler avec l'équilizer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit