Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX 300 EU

PARTYBOX 300 EU

- 
320 membres
Voir la description

Enceinte audio haute puissance - Puissance 240 watts Batterie intégrée - Autonomie 18 heures Bluetooth Jeux de lumières - Entrées micro / guitare

Rejoindre

Sans fil ?

Bonjour Est ce que le mode sans fil via bluetooth est disponible sur cette enceinte ?

Consulter les 20 réponses à la question Sans fil ?

• Oui le bluetooth fonctionne

• Oui.

Cordialement.

• Oui le bluetooth est présent et fonctionne

• Bonjour,

Oui.

c'est une superbe enceinte.

Top à l'intérieur.

Excellente à l'extérieur.

Cordialement.

• bonjour oui pour le bluetooth..

• Oui le bluetooth est entièrement fonctionnel cependant 1 fois sur 10 l'enceinte n'arrive pas à s'activer et émet le sol d'activation de façon atténuée avec la lumière qui beuge. Après 1 minute tout reviens à la normal.

• Bonjour Timo,

Propriétaire de ce monstre depuis un an, je peux vous certifier que vous ne serez pas déçu et oui le bluetooth fonctionne en mode sans fil.

• Bonjour...

Cette enceinte est tout simplement géniale, une grande autonomie sans câble, connection Bluetooth, simple et rapide... et vous pouvez en connecter plusieurs pour avoir un effet stéréo voir plus car on peut en connecter jusqu'à 150!

Pour ma part, j'en ai 2 chez moi, pour les soirées ou ambiance extérieure, le top...

• Oui, il y'a le Bluetooth

• Oui disponible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit